Découvrez le cheminement de libération que permet la question ” Qu’est ce que je ferais si j’étais moins con ? “. Lisez bien jusqu’au bout pour découvrir le secret d’un leadership assuré. Si cet article vous parait interessant pour un ami, envoyez le lui. Si ça n’est pas déjà fait , abonnez-vous pour ne pas manquer ce qui va succéder.

En 1mn44 le ” Coeur des Hommes ” de Marc Esposito et ” Indiana Jones et la dernière croisade” de George Lucas vont nous délivrer un précieux secret. Il suffit de cliquer sur la vidéo pour en bénéficier.

C’est chaque fois une merveille de voir la Vie qui se réveille là où nous l’avions enfermée de peur de trop nous risquer.

La question ” Qu’est ce que je ferais si j’étais moins con ? ” est la clé qui ouvre la réflexion. Les réponses arrivent. Nos rêves oubliés viennent nous chatouiller. La liste d’ actions concretes est très très vite prête. Mais très rapidement, arrivent sournoisement, une flopée de ” oui, mais …” pour toutes les dégommer.

C’est là notre malheur. Il se nomme ” La Peur”. Devant le “Va vers toi”, se dresse un mur d’effrois.

Il est contre intuitif, d’avancer et se dire, qu’il faut risquer le pas qui enclenche la voie.

Pourtant la clé est là. Dans ce pas de la foi, en soi , en les autres, en la vie.

Toutefois , attention. L’ennemi, le fripon, peut s’appeler “Orgueil”. Aussi en réponse à la question ” Qu’est ce que je ferais si j’étais moins con ? “, vérifions que l’orgueil n’active pas nos choix, mais que le chant de l’Être susurre ce pas.

La Peur nous empêche le ” Va vers toi “. L’orgueil nous fait prendre la mauvaise voie. Aussi COURAGE et HUMILITÉ sont les ingrédients d’un leadership assuré.

Voilà , chers leaders audacieux. Si cet article vous a plu, abonnez vous pour ne pas manquer ceux qui vont lui succéder. Si vous pensez qu’il peut être utile à quelqu’un , envoyez le lui. A dimanche 12H12 pour un nouvel article.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •