Pourquoi réduire L’Esprit à la Lettre , où ici, aux outils de leadership et de conduite du changement ?

Sur un banc, au soleil, cet été, dans un lieu improbable, deux consultants discutent outils de leadership et de conduite du changement. Ils se découvrent une même passion. Celle de l’ utilisation ouverte des outils. Celle où la Lettre , s’efface sous l’Esprit. Ainsi des outils connus dans des espaces limités peuvent offrir ailleurs leur valeur ajoutée.

Par exemple , des méthodes et des outils de leadership et de conduite du changement déployées dans l’ industrie, ont beaucoup d’efficacité et de sérénité à apporter dans les Services, dans la Fonction Publique… Et même sans aller jusque là  : leur Esprit est déjà utile en se l’appliquant à soi. Et vice et versa.

La décision est prise, des articles fuseront et ouvrirons de nouveaux horizons.

On n’arrête pas l’ “Esprit “des outils leadership et conduite du changement. Toutes vos adaptations dans vos univers particuliers sont un régal à partager : Mille et une versions de la “Lettre” sont bienvenues dans les commentaires ci-dessous.

Très bientôt , nous allons retrouver Florent Maréchal  . Il ouvre la danse des outils de leadership et de conduite du changement avec : ESPRIT SMED.

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •