Leader accompli

Leader accompli ?

Bonjour chers leaders audacieux.

Aujourd’hui je nous invite à déguster les conseils d’un pro à ses apprentis. Ses conseils sont pour moi la clé du succès du leader accompli.

Qui est ce pro ? Un homme connu et reconnu planétairement pour son talent. Peut-être reconnaîtrez-vous sa voix ? Si non à la fin de ce court article je vous dévoilerais son identité.

Sans plus attendre écoutons cette recette éprouvée.

Echauffons-nous : un grand écart nous attend.

Prêt ? Cliquez !

Si vous vous promenez sur notre site alliancemanagement.fr vous pourrez lire deux phrases de présentation qui en traversent les versions :

  • « Bénéficiez d’un supplément d’âme & de méthode pour une réussite durable »
  • ou encore « Libérons ensemble ce petit rien qui contient tout et qui fait toute la différence. Appuyons-nous sur les recettes-panacées sans nous y enfermer et enrichissons la palette à partir de laquelle nous peignons ensemble votre réussite. »

Je comprends aujourd’hui pourquoi Éric Emmanuel Schmitt a toujours été un de mes auteurs favoris…

Eh oui ! C’est de lui dont il s’agit. 😉

Dans le discours que vous venez d’entendre il présente sa master class à l’attention d’apprentis écrivains. Pas une miette n’est à retirer quel que soit notre métier :

Allier authenticité & savoir-faire

Découvrir sa propre originalité & acquérir des techniques

Être absolument soi & se dépasser par du travail

Vous voulez « devenir vous, mais en mieux » ? Vous souhaitez passer du talent à la virtuosité ? Vous souhaitez être enfin un leader accompli ?

Alors, chers leaders audacieux, que vous reproche-t-on ? Quel côté de votre unicité est-il bon de cultiver ? Quelles méthodes et quels outils peuvent vous aider encore à progresser ? N’hésitez pas à me contacter , je me ferais un plaisir de vous accompagner 😉

A dimanche 12H12 pour un prochain numéro.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :