L’ Ecole du Génie Mutuel, vous connaissez ? Un patron nous en parle.

Le Génie Mutuel à l’oeuvre : Frédéric Lamy, Directeur Général de Leroy Merlin Roumanie dit ” Merci “.

Quand le Génie Mutuel se met en mouvement , alors les habitudes , les ” à nouveau” ouvrent vraiment vers un NOUVEAU, vivant , enthousiasmant porteur de pleins de changements…

Il n’est pas si fréquent qu’un Patron, prenne spontanément le temps de faire une vidéo pour dire merci suite à un accompagnement du changement.  Frédéric Lamy , Directeur Général de Leroy Merlin Roumanie est de ceux qui savent que la Gratitude en acte est un ingrédient du succès et aussi …https://www.dropbox.com/s/6pa2i65drmqet54/Frederic_Lamy_burtiera.mp4?dl=0

Mais qu’est L’Ecole du Génie Mutuel ?

Bernard Leblanc Halmos , son Fondateur, s’ ingénie depuis des années à partager  :  ” Le génie mutuel en murmuration . . .*

* Murmuration : Mot d’origine anglaise décrivant les mouvements des oiseaux migrateurs style étourneaux. Vols à la fois libres et harmonisés. Les fonctionnements “en murmuration” est le symbole même du changement de paradigme comme de gouvernance.

 L’École du Génie Mutuel est un creuset d’entraînement pour des managers en mutation, des coachs en transition, des responsables d’avenir en formation, des accompagnateurs d’évolution… tous candidats au changement.

Les méthodes et le pratiques du vol groupé et les techniques de l’élan créateur en esprit start-up… sont autant de “protocoles de décollage” à découvrir et à exercer, pour se renouveler dans ses activités personnelles et professionnelles.

Chez Alliance Management , l’ Ecole du Génie Mutuel est un de nos lieux de ressourcement, de déploiement, de co-création , au service de nos clients. Nous ne pouvons que vous encourager à vous en délecter.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.